AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

contexte en plusieurs parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

☣ Messages : 4
☣ Date d'arrivée : 22/03/2017

MessageSujet: contexte en plusieurs parties. Jeu 23 Mar - 12:14

Transcription skype. Lundi 6 avril 2015 3:13 am.

Code:
XxXSlayy3rXxX : Mec, j'ai trouvé un truc, j'étais en train de faire des recherches pour le projet qu'on a depuis quelques temps et j'suis tombé sur des fichiers vraiment bizarres.
Deviiil : De quoi tu parles ? On avait dit que c'était pas une bonne idée de continuer.
XxXSlayy3rXxX : Non, mais tu comprends pas, c'est "bizarre" genre c'est une découverte de malade que je viens de faire. Il faut qu'on se voit immédiatement.
Deviiil : Mec je peux pas bouger là. T'as vu l'heure ? J'vais pas me taper 4 heures de route, pourquoi tu m'en parles pas ici.
XxXSlayy3rXxX : Non non non, c'pas possible écoute, j'vais prendre la voiture et on se voit demain ?
Deviiil : heu ouais, ça me va, et pour l'heure ?
XxXSlayy3rXxX : dans la matinée, vers 10h, j'te donne le lieu de rencontrer par message plus tard.
Deviiil : C'est bon pour moi.
XxXSlayy3rXxX : J'te jure tu vas halluciner.
Deviiil : J'te crois, t'inquiète pas.
XxXSlayy3rXxX : A demain !
Deviiil : Ciao.

Nebraska dans la ville de Lexington. Mardi 7 avril 2015 10:33am.

Un jeune homme plutôt nerveux s'avance dans un café, il entre observant d'un air suspicieux toutes les personnes autour de lui. Il ne semble pas dans son assiette, il est pâle et ses mains tremblent. Deux minutes plus tard, deux hommes vêtus de costumes noirs entrent.
Une heure plus tard, il n'y a plus personne de vivant dans le café, sept corps inanimés jaugent le sol couvert de sang qui est encore chaud.

2015, Angleterre Londres, Mardi 7 Avril 2015 03:15pm.

"Vous êtes chargés de vous rendre en Afrique du Sud pour récupérer un paquet très important, vous ne devez pas l'ouvrir et en prendre soin, c'est très fragile. Vous allez avoir trois hommes avec vous qui sont Desi, Vaar & Lami. Cette mission est de la plus haute importance, si votre sécurité est compromise, ne détruisez pas le paquet, protégez le, coute que coute."

Programmation télévisée en live CNN. Juin, mercredi 17 juin 2015 1:00pm.

"Le gouvernement américain et ses scientifiques sont fiers de vous présenter une découverte qui va révolutionner le monde, nous parlons ici d'un vaccin qui va permettre de sauver des millions de vie. C'est très complexe à expliquer, mais des scientifiques ont créé une formule qui permet de protéger le corps contre des virus virulents. Actuellement, le vaccin est dans ses dernières périodes d'essais, mais d'ici quelques mois, tout le monde y aura accès. En attendant, nous allons parler avec notre correspondant, le professeur Hamilton, en direct de New-York pour parler de cette découverte exceptionnelle."

2037.

Population mondiale, approximativement quelques millions mais il n'y a pas de certitude, il n'y a plus eu de calculs de population depuis sept ans.
Le monde tel que vous l'avez connu n'existe plus.
La découverte de ce vaccin a été la pire de toute, en effet, l'implantation de ce vaccin chez certaines personnes a fonctionné sans problèmes, mais chez d'autres, cela ne détruisait pas le virus, mais l'hôte du virus et malheureusement c'est le cas pour plus de 97% de la population.
Malgré les inégalités, rares sont ceux qui n'ont pas eu accès au virus et quant bien même, lorsque les premiers décès sont intervenus, le monde s'est soulevé et plusieurs pays se sont déclarés la guerre, trois bombes nucléaires ont explosé en Chine, en Russie et aux États-Unis.
Les pays qui se trouvent sur des îles hors des continents ont littéralement bloqué les frontières et ne se posent pas de questions en tirant sur ceux qui veulent rentrer dans leurs terres, plus particulièrement le Japon qui presque vide possède encore beaucoup d'armes.
La Grande Bretagne cependant est considérée comme une terre d'asile, le roi d'Angleterre et ses collaborateurs cherchent à sauver les âmes errantes et reconstituer une nation multi-culturelle.
Le continent américain est presque vide, la bombe nucléaire a détruit la moitié des terres et continue de les polluer.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a souvent des nuages de fumées toxiques qui se propagent sur toute la terre, qu'il est très rare de voir le soleil voir même impossible, que la pluie est acide plus ou moins, ça dépend des endroits. Les denrées pour vivre sont rares, ils est quasi impossible de faire pousser quoi que ce soit dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas

contexte en plusieurs parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1