AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin

☣ Messages : 4
☣ Date d'arrivée : 22/03/2017

MessageSujet: description des groupes. Jeu 23 Mar - 11:38

wolf brigade : C'est le nom que porte ceux qui attaquent les autres et parfois même entre eux, ils n'ont ni peur, ni réellement de conscience. Ils se sont sentis abandonnés par les gouvernements et se retrouvent dans une même colère pour lutter contre ceux qui encore aujourd’hui arrivent à avoir une vie presque normale. Personne ne sait si il y a un leader pour ces personnes là, il semblerait que tout le monde suive son propre chemin et surtout, ses propres envies. Généralement ce sont des personnes violentes, souvent armées qui se font appeler la "wolf brigade".

The wanderers : Abandonnés par les gouvernements, ils voyagent à travers le monde afin de trouver un endroit correct, non-violent pour s'y installer et tenter de vivre de manière à ce que les enfants puissent grandir normalement. Dans ce groupe, on y trouve de tous les genres et métiers, il n'y a pas de différences, ils veulent tous la même chose, un peu de calme dans la terreur.

Lost Soldiers : Les derniers membres des armées à travers ce monde abandonné, tout comme eux. Ils servent encore leurs supérieurs sans se poser de questions ou presque pas, réalisant un travail immense et contre tous, ils ne sont pas appréciés, vraiment pas et pourtant, ils protègent encore le peuple. Certains pensent que ce sont les moutons des derniers dirigeants vivants de ce monde, mais au final, personne n'en sait rien, personne ne sait ce qu'il va se passer si un jour la paix va revenir.

The believers : Ils sont un peu comme les errants, mais ils ne possèdent pas le même but, eux sont persuadés que l'on peut encore sauver le monde, que si les bonnes personnes se battent alors, l'espoir va renaitre pour tous. On trouvera beaucoup de scientifiques, inventeurs, politiques, hackers, journalistes, autres avocats et quelques anciens membres des armées etc... Ils n'abandonneront pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new epidemic ::  :: Administration-